dimanche 19 décembre 2010

Traduction du Manifeste des Anonymous

Opération vengeance pour Assange

"La première vraie guerre de l'information est maintenant engagée. Le champ de bataille est Wikileaks. Vous êtes les troupes."
John Perry Barlow

Julian Assange défie tout ce que nous chérissons. Il méprise et combat sans cesse la censure, il est sans doute devenu le rebus international le plus actif de tous les temps, et ne crains absolument rien (pas même le gouvernement des États-Unis)

Actuellement, Julian est la cible principale d'une chasse à l'homme mondiale, autant dans le domaine physique que virtuel. Les gouvernements à travers le monde sont aux abois, les politiciens agitent des bras concernant sa dernière fuite, et même son propre pays l'a abandonné aux loups. Sur le web, Wikileaks est un concentré d'attaques DDoS de masse, de législations et d'indulgences catégoriques envers les opérateurs corrompus qui voudraient mettre cet homme sous silence.

Par conséquent, les Anonymes ont une chance de rebondir en faveur de Julian. Nous avons une chance de combattre le futur qui nous guette, aussi oppressant soit-il. Nous avons une chance de combattre au sein de la première guerre de l'information encore jamais menée.

1. Paypal est l'ennemi. Les attaques DDoS seront plannifiées. mais en attendant, boycottez tout. Encouragez vos amis et votre famille à faire de même.

2. diffusez autant que possible les actuelles fuites et divulgations. Enregistrez les sur disques durs, distribuez les sur CD, publiez les sur des sites Web et égrenez sur les torrents. L'objectif final étant la création d'un DNS à taille humaine - quelque chose qui ne puisse être arrêté qu'en fermant totalement Internet.

3. Buzzez Julian Assange comme personnalité de l'année 2010 pour le Times Magazine. Bien que ceci ne puisse pas aider sa cause, il obtiendra une bien meilleure visibilité. (http://tinyurt.com/2wb7ju8)

4. Faites vous entendre ! Twitter, Myspace, Facebook et tous les autres plates-formes de réseaux sociaux sont des centres critiques d'informations et de distributions. Assurez-vous que toutes les personnes que vous connaissez soient conscientes de ce qui se passe. Si vous pouvez convaincre chaque jour une seule personne de raconter à quelqu'un d'autre ce qui se passe, la propagation de l'information sera exponentielle.

5. Si vous êtes partant, imprimez les tracts propres à votre pays et distribuez les. Affichez-les sur les arrêts de bus, gares, lampadaires. Soyez créatif et attirez l'attention des gens. Utiliser le graffiti pour répandre le site Wikileaks peut également être une bonne idée.

6. Envoyez une plainte à votre député, maire, ou tout autre figure politique que vous pouvez contacter. Demandez-lui son avis sur les fuites. Enregistrez chaque mot qu'il dira.

7. Protestez! Organisez des marches communautaires, faites circuler des pétitions, soyez actif. Cela ne peut se faire sans être nombreux

TL; DR:
PROTESTER
INFORMER
SE RENSEIGNER
LUTTER

Le futur d'Internet est dans la balance.
Nous sommes Anonymes.
Nous ne pardonnons pas, nous n'oublions pas.
Nous exigeons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire